mardi 30 septembre 2008

PEDOPHILE N° 9 du CD ROM de ZANDVOORT

POTO N° 9 du CD ROM DE ZANDVOORT trouvé par Marcel Vervloesem chez son ami le pédophile Gerry Ulrich en 1998
BRAZILIAN LUST signifie en anglais "Sensualité brésilienne". Le texte en dessous de la photo est en anglais puis en allemand puis en français. C'est donc la page d'un guide pour touristes pédophiles.Cette photo représente un pédophile masturbé par un petit brésilien.Elle a été envoyé à Nicolas Sarkozy au printemps 2008 par l'ex gendarme Stan Maillaud, recherché par la police mais introuvable. Cliquer sur la photo pour l'agrandir et lire ce qui est écrit en dessous.

3 commentaires:

guendie333 a dit…

Bonsoir, je souhaite correspondre avec vous afin d'échanger des informations sur l'escroc Stan Maillaud!!Mon mail: guendie333@yahoo.fr Merci, bonne soirée!!

voltairebis a dit…

D'accord je note votre mail.Le mien est voltairebiss@live.fr Si j'apprends quelque chose d'intéressant sur Stan Maillaud je vous le communiquerai.
Bon soir à vous!

jean fortier a dit…

Pour ma part je ne prends pas parti sans avoir vu quoi que ce soit de ces dossiers, mais il m'est arrivé plusieurs fois de lire des articles sur de (soi-disant) terribles photos d'enfants abusés... alors que ces photos sont issus de films tout à fait légaux, par exemple dans le fim "mort un dimanche de pluie" vu au cinéma et à la TV, disponible sur d'autres médias, il y a une scene d'une petite fille blonde de 8 - 9 ans toute nue attachée sur des toilettes. Parfaitement légale et connue, cette photo est présentée comme une affreuse torture d'une enfant kidnappé; Il y d'autres exemples de photos dénoncées par la presse ou la police comme "horribles" , floutées pour le public mais issues de films 100% légaux. Qui ment à qui ?

Donc méfiance d'un côté comme de l'autre.