jeudi 5 février 2009

le pedophile 9 de zandvoort et le magistrat français

Pedophile inconnu N°9 trouvé à Zandvoort en 1998 et Marcel Danze
Marcel Danze a été soupçonné par la police d'être ce pédophile

Le juge français Jean Pierre Rosenczveig en 1999 en couverture de son livre " Justice pour les enfants" et en 1983 dans le journal "CRAPOUILLOT" paru en janvier 1984 Numéro 73 .
Au printemps 2008 Stan Maillaud a affirmé que ce juge était le pédophile N° 9 de Zandvoort alors que les visages sont différents. Son site lepeededamocles.info a été supprimé le 31 juillet 2008 car la diffamation publique est interdite;

10 commentaires:

z a dit…

Au contraire de vous, je vois une ressemblance flagrante entre la photo du gars à moustache et celle du pédophile... L'implantation des cheveux, les lunettes, la forme du nez...

mowgli a dit…

Le pedophile a un front très haut car l'avant de son crâne est chauve. Par contre le juge a un front moins haut car il a encore des cheveux sur le crâne.Les lunettes sont différentes.Seuls les nez se resemblent mais il y a des millions d'européens qui ont la même forme de nez.A vue d'oeil on voit que le pédophile a un visage plus étroit que le juge.La princesse De Croy a pour cette raison élargi la photo du pédophile pour qu'elle soit plus ressemblante à la photo du juge et elle l'a noircie pour qu'on ne voit pas que le pédophile n'a pas de moustache.

z a dit…

Non, pas pour moi. Le front me semble le même, l'implantation identique. Les lunettes... vous êtes sérieux? Le visage plus étroit non, simple question de poids au moment de la prise de vue. On voit très bien que le "pédophile n'a pas de moustache"... Et?... là encore vous êtes sérieux?

mowgli a dit…

Le front vous semble le même. Vous êtes sérieux ? Il est absolument visible que le pédophile a un front très haut, distance verticale de haut en bas depuis les sourcils jusq'à la racine des cheveux. Par contre, sur la photo publiée en janvier 1984, le juge a une distance beaucoup plus petite verticalement depuis les sourcils jusqu'à la racine des cheveux!Pour les lunettes ne voyez vous pas que la monture de celles du pédophile est transparente alors que la monture de celles du juge est noire? D'autre part les verres des lunettes du juge ont une distance verticale plus grande que les verres des lunettes du pédophile.

z a dit…

Ça peut durer longtemps et vous ne me convaincrez pas. Il y a des étapes entre une chevelure épaisse et un crâne chauve. Les deux photos sont tout simplement prises à deux stades différents de la calvitie (et encore, pas de beaucoup). Quant aux lunettes... Qu'est-ce qui empêche ce gars de changer de modèle de lunettes? Ah oui, ils n'ont pas les mêmes fringues aussi!... Enfin...

mowgli a dit…

Le pedophile a tout l'avant du crâne chauve, tandis que le juge sur la photo publiée en janvier 1984 a l'avant du crâne caché par des cheveux. Pour voir l'avant du crâne du juge il faut utiliser son autre photo sur la couverture de son livre publié en 1999 où son crâne est dégarni.On peut alors comparer les deux crânes et je vois nettement que le juge a un crâne plus large et moins haut que le pédophile.Les formes des crânes sont différentes et cela ne change pas avec l'âge car il n'y a pas de graisse sous la peau du crâne mais de l'os.Touchez votre crâne et votre front pour vérifier. Alors!

z a dit…

Mon père avait un visage long et fin, et la peau tendue (comme la photo du pédophile) étant jeune. Il a aujourd'hui le teint rouge, les traits épais et un visage rond (comme le juge sur la couverture du bouquin), dont la forme a évidemment changé avec le temps. Il lui est arrivé de porter le bouc, puis plus rien, d'avoir les cheveux plus ou moins courts, de fumer la pipe ou des clopes... Bref, il n'empêche, si on compare les visages de ces photos on voit clairement un même visage à différents stades de la vie. Je le répète, ça n'est que mon avis.

mowgli a dit…

Je vais essayer d'être plus explicite.Chez un adulte les os de la boite cranienne sont soudés entre eux et ne grandissent plus. La forme du crâne reste la même toute la vie de l'adulte. Si l'adulte grossit, ce sont les joues qui se gonflent mais la forme du crâne ne varie pas.Le pédophile inconnu a gardé son crâne étroit toute sa vie. De même le juge a gardé son crâne large toute sa vie. Ce n'est pas le même homme. D'ailleurs il suffit d'imprimer ces photos sur papier et de les placer côte à côte. Regardez les successivement, demandez vous si c'est le même homme. Ma réponse a été nette : Non! ce n'est pas le même homme. J'ai fait ce test en montrant ces photos à d'autres personnes: toutes ont jugé que ce n'était pas le même homme!

Ian Lemaître a dit…

Comment peut-on croire au sérieux de votre jugement alors que vous affirmez qu'il y a une différence entre les paires de lunettes ????

De toute façon, nous pouvons voir que le magistrat manque des cheveux du côté gauche (à notre droite), le pédophile en a mais c'est juste qu'il est coiffé différemment car nous voyons la calvitie derrière ses cheveux (toujours à notre droite). Il y a de fortes ressemblances mais quand on ne veut pas voir on ne voit pas.

mowgli a dit…

A Ian Lemaitre...Comment est il possible que vous ne voyez pas la différence entre les lunettes du magistrat et celles du pédophile? Le magistrat a une monture noire et des verres presque carrés à grande distance verticale ( mode des années 1980). Le pédophile a une monture en plastique transparent et des verres rectangulaires à petite distance verticale( mode des années 1990)!...... " Quand on ne veut pas voir on ne voit pas" Imprinez toutes ces photos sur papier et placez les côte à côte.Essayez d'oublier tous vos préjugés. Faites le vide et le repos mental. Comparez les photos: ce n'est pas le même homme!