dimanche 5 octobre 2008

COMPARAISON DES BATIMENTS


La Photo ci-contre est une partie de la photo N° 9 trouvée à Zandvoort.Je croyais qu'elle avait été prise à l'extérieuret et qu'on voyait en arrière-plan un bâtiment .Mais en regardant plus
attentivement je vois une photo prise à l'intérieur avec en haut à gauche un tableau contre le mur.Il y a aussi une étagère,en partie cachée par la tête du pédophile .Contre le mur ,au-dessus de l'étagère, il y a un objet plat en forme de poisson nageant vers la gauche. ..................................................................
La deuxième photo, grise avec des chevaux,représente la villa du Coral. Elle a été publiée en janvier 1984 dans le crapouillotN° 73 mais elle date de 1979 ou avant car je n'ai jamais vu de chevaux au Coral ( ma première visite au Coral date de l'été 1980). En conclusion il n'y a aucune ressemblance entre l'étagère de la photo 9 de Zandvoort et la villa du Coral. Cliquer sur les photos pour les agrandir.

1 commentaire:

Mareva a dit…

Mes pauvres cretins! Bouffez moins de merdes et arretez de regarder la tele!
Vous serez peut etre moins manipulez!

Stan Maillaud se bat pour qoui à votre avis??? Par plaisir???

Vous feriez bien de concentrer vos énergies et votre temps à dennoncer ces atrocités!!! CRETINS!!!!!!!!!!